Le Festival des saveurs - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

Le Festival des saveurs

Le festival des saveurs franco coréennes du 31 mars a réuni une équipe de Clément Ader de Bernay et du lycée Decrétot de Louviers au restaurant d’application « Le Château » à Louviers pour un défi plein de saveurs et de découvertes.

Réaliser un menu franco coréen (2entrées, 1 plat, 1 dessert) pour 7 personnes avec un budget de 150 euros et assurer un service à la française et/ou à la coréenne en anglais et/ou en français et / ou en coréen pour une table de 7 convives.

Les arts culinaires, les arts de la table, les techniques de services et la curiosité pour la culture coréenne étaient au rendez-vous.

Portfolio

Le festival des saveurs 1 Le festival des saveurs 2 Le festival des saveurs 3 Le festival des saveurs 4