Accueil d’une délégation coréenne au lycée Decrétot du 09 au 25 avril 2018 - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

Accueil d’une délégation coréenne au lycée Decrétot du 09 au 25 avril 2018

Dans le cadre des mobilités croisées entre les deux établissements partenaires, notre lycée a accueilli une délégation du lycée Sangsuh du 10 au 25 avril 2018.

Mr Woowan CHOI : proviseur du lycée, Mrs SHIN Hyong Ja : professeure d’anglais, Mr KIM Nam Hyung : professeur de cuisine, PARK Young-seo et KWAK Su-won : étudiant(e) en cuisine, KWAK Min-jeong et SON Na-young étudiantes en service.

La délégation a comme les deux années précédentes été intégrée à la vie du lycée, elle a été cette année associée au Forum de l’Emploi, évènement phare de notre lycée.

Les élèves et étudiants, les enseignants du lycée se sont mobilisés dans des ateliers et de nombreux échanges dans le domaine général et le domaine professionnel, et pour mettre en place et accompagner les visites culturelles.

Le compte rendu retrace les moments privilégiés de ces deux semaines.

Le lycée remercie les professionnels hôteliers partenaires, Mr et Me Boquelet à l’Auberge de la Pomme à Les Damps, Mr et Mme Georget à l’Hostellerie d’Acquigny, qui ont accueilli les élèves coréens en stage du mardi 17 au samedi 21 avril.

Le lycée remercie également les familles françaises qui ont accueilli les étudiants coréens.

Le partenariat entre les deux établissements s’est enrichi de nouveaux moments, cette nouvelle mobilité nous a permis de poursuivre la construction de notre projet commun.