Four Koreans at Decrétot - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

Four Koreans at Decrétot

FOUR KOREANS AT DECRETOT

Notre Lycée a accueilli en Mars deux enseignants Coréens accompagnés de deux étudiantes. Nos quatre hôtes ont été pleinement intégrés à la vie du lycée pendant leur séjour et ont participé aux évènements (Journées Portes Ouvertes, Forum de l’Emploi, Festival des Saveurs franco-coréennes, …)

Les deux enseignants sont restés une semaine au lycée, les deux étudiantes sont restées trois semaines car le programme d’immersion comprenait deux semaines de stage à L’Auberge de la Pomme aux Damps.

Les trois semaines de mobilités croisées ont permis de structurer un projet cohérent et pérenne et de tisser des liens étroits.

Davantage d’informations dans le document ci-joint, all in English of course …

Portfolio

1 Four Koreans at Decrétot 2 Four Koreans at Decrétot 3 Four Koreans at Decrétot Four Koreans at Decrétot 5 Four Koreans at Decrétot