Accueil dans notre lycée d’une délégation coréenne du lycée Sangsuh de Daegu du 13 mars au 17 mars - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

Nous accueillerons au lycée la semaine du 13 au 17 mars une délégation Coréenne du lycée de Sangsuh à Daegu.

Trois enseignants : Mr Chang-ho Lee proviseur adjoint, Mrs Minsung Kim professeure de service et Mrs Minam Lee professeure de cuisine, ainsi que deux étudiants en cuisine : Chae-you Jang et Ho-hyeon Lee qui poursuivront avec une semaine de stage à l’Auberge de la Pomme aux Damps avec le chef William Boquelet.

De nombreuses classes sont impliquées dans cette semaine d’accueil, d’intégration et d’échanges.

Vous trouverez le programme de cette semaine, certains ateliers sont visitables (dans la mesure des possibilités d’occupation des salles), les échanges se font : all in English of course … les élèves impliqués dans l’accueil et les activités et moi-même chercheront à faciliter les rencontres et les échanges.