Projet Internat de la réussite et Atelier UNSS Danse - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

Projet Internat de la réussite et Atelier UNSS Danse

SORTIE DANSE
Au théâtre de l’Arsenal- Val de Reuil
« In the middle »
de la Compagnie Swaggers

Mercredi 14 février (20h), 22 élèves de l’établissement (19 internes et 11 élèves de l’UNSS DANSE) ont assisté à la représentation « danse hip hop » programmé au Théâtre de l’Arsenal à Val-De-Reuil.

Ils se sont laissés porter par l’humour, le dynamisme et l’époustouflante technique hip hop de Marion Motin et son Swaggers Crew, groupe exclusivement féminin. Chorégraphe et danseuse de talent (en classique, contemporain et hip hop), Marion Motin a participé à la réalisation de clips et accompagné sur scène de grands artistes (Stromae, Christine & The Queen, Madonna, M.Pokora…)

Il faisait (très) froid dehors mais la générosité et l’énergie des danseurs sur scène a suffit à réchauffer les cœurs… et les corps ! C’était une soirée bien rythmée…

Gaëtane BOGUTA et Dominique PERDRIAU