TOURNOI VOLLEY BALL INTERCLASSES - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

TOURNOI VOLLEY BALL INTERCLASSES

TOURNOI VOLLEY BALL INTERCLASSES
Organisé par l’association sportive JBD

Le tournoi interclasses de volley ball, organisé dans le cadre de l’association sportive JBD, s’est déroulé lundi 4 avril dernier au gymnase du lycée. 10 équipes mixtes de 2 joueurs se sont affrontés dans une ambiance conviviale et festive sous les directives de Killian DALLET, entraineur à « Louviers VB » et co-animateur du créneau UNSS VOLLEY JBD (aux côtés de Gaëtane BOGUTA). Ainsi, 20 Elèves, surveillants, CPE, et enseignants ont pu se défouler au rythme des enchainements « service, réception, passes et attaques », et tout cela dans la bonne humeur et le fair play !

Le classement final est en faveur des adultes participants (l’expérience et le mental expliquant sans doute ce constat ;)) mais les élèves n’ont pas démérité, bien au contraire…

S’agissant du classement « élèves », nous félicitons
  Kylian (2MHRA) et Marwane (TSTHR) pour leur 3ème place
  François et Nahum (BTS2) pour leur 2ème place
  Enzo et Esteban (BTS1) pour leur 1ère place

Bravo à eux et merci à tous les participants (élèves et adultes) pour ce chouette moment, clôturé autour d’une petite collation et quelques gourmandises.

Prochain rendez-vous UNSS, tournoi interclasses foot organisé par Jérémie PASQUIER… à vos baskets !

Gaëtane Boguta