Championnat de zone UNSS 17 Novembre 2021 - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

Championnat de zone UNSS 17 Novembre 2021

C’était mercredi 17 novembre dernier : nos 2 équipes volley JBD ont participé au championnat de zone UNSS qui a eu lieu au lycée des Andelys.

Bravo à l’équipe 1 (Enzo C., Esteban, Clément et Enzo R.) et à l’équipe 2 (Marwane, Mathis, Nohlan et Killian) qui ont fini respectivement 2ème et 6ème du tournoi.

Kylian DALLET(entraîneur au club de Louviers) ainsi que Bryan SCHMIDT et Antoine CHEFDOR (stagiaires EPS) étaient également présents à mes côtés pour coacher et encourager nos jeunes sportifs.

C’était une après-midi très sympathique dans une ambiance fair-play et sereine…
Nous espérons que ce championnat pourra se poursuivre quand l’interdiction des rencontres UNSS sera levée car, en raison du passage au niveau 2 du protocole sanitaire, à compter du 22/11, un très grand nombre de rencontres UNSS seront suspendues ... ce jusqu’à Noël ! :(

Gaëtane BOGUTA