Dîner de Gala 2019 - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

Dîner de Gala 2019

Vendredi 22 février 2019 et pour la 8ème année consécutive, des étudiants du lycée Jean Baptiste Décretot ont été retenus pour prêter main forte à l’équipe du Fouquet’s Barrière afin d’assurer la préparation, le service et l’accueil du dîner de gala de la 44ème nuit des Césars.

Une grande satisfaction, les 46 jeunes sélectionnés ont su être à la hauteur des exigences attendus par cet établissement prestigieux ainsi que par l’académie des « César ».

Ils ont su démontré professionnalisme, sérieux et discrétion lors de cet évènement.

Le Fouquet’s Barrière prenait en charge les tenues pour la soirée, la coiffure et le maquillage pour les jeunes filles. Les cuisiniers ont été briefés sur le service puis sont passés à la préparation des plats auprès de Pierre Gagnaire.

Un service de 750 convives en deux heures ...