Repas « So British » au restaurant d’application du lycée le mardi 13 et jeudi 15 février (repas du midi) Il reste encore des places si vous souhaitez réserver - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

Repas « So British » au restaurant d’application du lycée le mardi 13 et jeudi 15 février (repas du midi) Il reste encore des places si vous souhaitez réserver

Les classes de 1STHRA et B ont le plaisir de vous convier à deux repas typiquement anglais le mardi 13 et le jeudi 15 avril au restaurant d’application du lycée, à partir de 12h.

Spécialités anglaises, service tout en anglais si vous le souhaitez, ambiance « so British »… il reste encore des places et vous pouvez réserver au 02 32 40 07 20 (de 8h à 12h).

Les préparatifs ont été réalisés en classe dans le cadre des cours de cuisine, de service, d’anglais, d’ETLV (Enseignement technologique en langue vivante) et de sections européennes.

Ce travail réalisé en classe et ce repas permettent de préparer les élèves aux futurs stages à l’étranger, et plus globalement aux accueils de nos délégations étrangères au lycée qui se font en anglais.

Les élèves peuvent aussi anticiper les situations d’accueil et prise en charge de clients étrangers, situations qu’ils retrouveront au cours de leurs futurs stages en France.

For more information about our partnerships and actions abroad, please visit our site :

(Ouverture à l’International)