Pannes de chauffage et d'eau chaude sanitaire à répétition - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

Pannes de chauffage et d’eau chaude sanitaire à répétition

Absence de chauffage et d’eau chaude à l’internat du lycée !

, par Joël DELHOPITAL - proviseur

Information importante concernant le chauffage et l’eau chaude à l’internat

L’opération de maintenance sur le système de chauffage et eau chaude sanitaire de l’internat n’a pas pu aboutir jeudi 10 novembre à cause d’une nouvelle fuite.

Il n’y aura ni chauffage, ni eau chaude sanitaire dimanche soir. Un retour à la normale nous est promis pour lundi soir.

Nous invitons tous les parents qui le peuvent à retarder l’arrivée à l’internat à Lundi.

Toutefois, un accueil sera assuré dimanche soir dans des conditions dégradées.

Merci d’utiliser l’adresse mail cpedecretot.0271634e@ac-normandie.fr pour nous informer de la venue ou non de votre enfant dimanche soir.

Nous vous demandons de bien vouloir excuser ce désagrément indépendant de notre volonté.

Un message de retour à la normale vous sera transmis via l’ENT lundi dès que les opérations de maintenance seront terminées.

La Direction