Information pour les familles - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

Information pour les familles

Madame, Monsieur,

Le premier ministre a décidé que les familles qui le souhaitent peuvent s’auto-confiner à partir du 17 décembre. Par conséquent, il est possible pour les élèves de ne pas se rendre dans leur établissement à trois conditions :

1) Les parents doivent informer l’établissement Mercredi 16 par mail (cpedecretot.0271634e@ac-rouen.fr) ou par téléphone (02.32.40.14.29)
2) Les élèves doivent être effectivement confinés chez eux et ne pas sortir du domicile.
3) Les élèves absents devront récupérer les cours.

Tous les cours prévus à l’emploi du temps sont maintenus. La demi-pension et l’internat fonctionneront normalement. Aucun remboursement ne sera effectué pour absences ces deux jours.

Les élèves qui doivent rendre des documents de toute urgence au lycée pour l’inscription aux examens doivent les faire parvenir impérativement avant le vendredi 18 au soir.

Les absences non justifiées par anticipation mercredi 16 seront considérées comme irrecevables et seront donc comptabilisées pour évaluer l’absentéisme des élèves et les éventuelles mesures de signalement aux services académiques.

J. Delhopital