La section service et accueil en Bac technologique - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

La section service et accueil en Bac technologique

Classes de seconde, première et terminale.

Les activités de langue sont axées sur le professionnel (service et accueil) avec un approfondissement culturel et sont assurées conjointement ou en co-animation avec un professeur de langue et un professeur professionnel DNL. Un(e) assistant(e) de langue anglaise participe aux activités de pratique de l’oral.

Visitez le site des sections européennes pour écouter les productions des élèves.

Les temps forts de la section.

• La mention européenne au bac : 12 élèves ont obtenu la mention en juin 2015
  • La certification en langue : 7 élèves ont obtenu le Cambridge Certificate niveau A2 en 2015
  • Le stage en Angleterre : stage de 4 semaines en service (juin / juillet)
  • Le repas anglais : tous les ans au restaurant d’application (Mars / Avril)
  • L’atelier cv minute en anglais : tous les ans lors du Forum de l’emploi (Mars / Avril)
  • L’accueil de Me Loomis au lycée : Décembre 2015
  • Les correspondances avec le Sangsuh : depuis Septembre 2015 pour les classes de première et terminale.