Restaurant d’Application "Le Château" - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

Restaurant d’Application "Le Château"

Restaurant d’Application "Le Château"
Rue des anciens combattants d’Afrique du nord, 27400 Louviers Coordonnées GPS : 12’58.7"N 1°10’27.2"E

Réservations :
par internet : https://reservation.euresto.com/?key=033c0769-7bef-11e6-be68-0050568d831a
ou par téléphone au 07 50 69 46 99 le mardi et le vendredi

Nous, ensemble du personnel, élèves et étudiants du Lycée Jean Baptiste Decrétot vous accueillons dans notre restaurant d’application certains midis et soirs qui varient d’une semaine à l’autre en fonction des stages par exemple.
Vous trouverez, dans le document joint, les menus de septembre 2022 à décembre 2023.
Voici quelques informations pour vous expliquer le fonctionnement de ce restaurant qui est avant tout une école :

• Les repas et le service sont réalisés par des élèves. L’organisation du restaurant est dictée par des contraintes pédagogiques : conception des menus, horaires d’ouverture et de fermeture...
  • Les menus sont planifiés plusieurs mois à l’avance mais certains impondérables peuvent nous amener à modifier l’un d’entre eux en dernière minute.
  • "Les éventuels différentiels tarifaires avec la profession de même que les éventuelles variations qualitatives s’expliquent par le caractère purement pédagogique de ce restaurant d’application. Les prix demandés n’intègrent pas les charges auxquelles sont soumises les entreprises commerciales de restauration et ne peuvent donc pas correspondre aux tarifs pratiqués par les restaurants privés ".
    (Note de Service N°95-249 du 7/11/1995 Bulletin Officiel de l’Éducation Nationale du 23/11/1995)

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi midi inclus. Le prix des menus varie de 15 à 32 € hors boissons.
Nous vous proposons également des prestations de groupes pour des repas, cocktails et séminaires, allant de 10 à 40 personnes avec café d’accueil, repas et mise à disposition d’une salle avec le matériel nécessaire à la tenue d’une conférence.

HORAIRES (impératifs) DU RESTAURANT D’APPLICATION
DEJEUNER : Arrivée des clients de 12h00 à 12h15 - Fermeture du restaurant à 15h00 DINER : Arrivée des clients de 19h00 à 19h15 - Fermeture du restaurant à 21h45
Pass sanitaire obligatoire et gestes barrières à respecter. Merci par avance pour votre coopération.