Projet Classe 2MHRA - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

Projet Classe 2MHRA

La classe des 2 MHRA a voulu fêter la fi n d’année en proposant 2 menus “spécial Noël” en 4 plats.
Le premier a réuni 52 élèves autour d’un repas le 04 décembre 2023

Le second a réuni 28 personnes (professeurs et personnels administratifs) le 11 décembre 2023

Ces évènements ont été un succès grâce à l’implication de toute la classe ainsi qu’à la présence de nombreux “clients” qui ont bien voulu se prêter au jeu et rendre ce moment convivial.

La classe des 2 MHRA fourmille d’idées et vous donne déjà rendez-vous en 2024 lors de ses TP des lundis midis avec notamment un moment fort en avril sur le thème de la Street Food, à vos agendas !!

N’hésitez pas à scannez le QR Code en haut à droite et suivre notre classe à travers notre Padlet qui reprend ce que nous faisons chaque semaine...

Velouté de chou-fleur au saumon fumé
Feuilleté de Saint- Jacques à la Dieppoise
Ballotine de volaille aux champignons, pommes Duchesse
Profiteroles au chocolat
Verrine avocat et saumon fumé
Poêlée de Saint-Jacques au Vermouth, coques et rémoulade de céleri
Mignon de porc épicé, purée vanillée et légumes glacés
Opéra chocolat pistache

Bonne fin d’année à toutes et tous !
Christophe Boucheron