Obtention du label EUROSCOL - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

Obtention du label EUROSCOL

Le Label « Euroscol » a été attribué à notre établissement pour signer l’engagement de nos équipes en faveur de l’ouverture européenne et Internationale.

Ce label attribué par Madame la Rectrice qui salue « la politique de l’établissement en matière d’apprentissage des langues vivantes et d’ouverture à l’international » dans notre lycée et souligne notre « stratégie du programme Erasmus + », nous permet de conforter notre expertise et de nous inscrire dans une dynamique d’amélioration continue.

Il récompense l’engagement de nos équipes et partenaires, de nos étudiants et élèves, il nous permettra d’être prioritairement sollicité dans le cadre d’appel à projets au niveau académique ou national.