Animation de jeux à l'Ecole Jean Prevost de Louviers - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

Animation de jeux à l’Ecole Jean Prevost de Louviers

Après deux années de confinement, le lundi 11 Octobre, les élèves de la classe de Terminale CAP AEPE ont animé des jeux coopératifs auprès d’enfants de 3 à 6 ans.

Ces jeux ont été élaborés durant l’année précédente lors des séquences chef d’œuvre.

Cet après-midi fut pour les élèves un moment de mise en pratique de leurs connaissances, savoirs faire et savoirs être. Ils ont du s’adapter au fonctionnement de l’école, gérer certains élèves tout juste sortis de la sieste, encore endormis.

Animer leur jeu, le faire vivre, motiver les enfants, certains de nos jeunes se sont révélés.

Pour tous, professionnels, jeunes publics et lycéens, cet après-midi fût réussi et cela nous motive pour créer d’autres projets avec l’école.