Le Carnaval de Decretot 2023 - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

Le Carnaval de Decretot 2023

La météo paraissait incertaine, mais le soleil a finalement accompagné le carnaval du lycée hôtelier Jean-Baptiste Decrétot, jeudi 4 mai 2023.

Le défilé a pu se dérouler dans la cour de l’établissement de Louviers (Eure), avec tapis rouge et jury notant chaque déguisement sous les applaudissements d’un public enthousiaste.

La classe de première en bac professionnel hôtellerie était à l’organisation de ce carnaval, aidée par d’autres classes. Et pour coordonner l’ensemble, il y avait Marie Bouet, professeure de français. Cette dernière était déguisée en Elsa, de La Reine des Neiges. Idem pour le proviseur, Joël Delhôpital, qui était déguisé en rockeur.

Tout le monde a joué le jeu. Il y a eu une super ambiance. C’était une belle journée de cohésion.