Cérémonie de remise des diplômes Europass - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

Cérémonie de remise des diplômes Europass

Le Jeudi 6 Juin à 12 heures. M Delhoptal Proviseur du lycée Jean-Baptiste Decretot a organisé une cérémonie de remise des attestations Europass au Restaurant d’application « Le château ».

Durant l’année scolaire 2018-2019, des élèves de première STHR et de terminale Baccalauréat Professionnel Hôtellerie et Gestion Administration ont pu bénéficier d’une expérience professionnelle à l’étranger (Royaume-Uni), financée par une subvention ERASMUS et/ou par une subvention de la région.

L’ Europass mobilité est un document de l’Union européenne certifiant d’une période de stage dans un pays membre. Il consigne les tâches effectuées et les différentes compétences développées, professionnelles, relationnelles et linguistiques.

C’est un atout pour l’insertion professionnelle ou pour la poursuite des études et une plus value sur un CV.

Il permet de valoriser efficacement l’expérience de formation accomplie en Europe.

Article La Depeche :